Que faut-il réviser pour le Galop® 1 ?

thumbnail

Le Galop®1 est le premier examen passé en tant que cavalier licencié. Pour réussir son Galop®1 il faut réussir une partie théorique et une partie pratique. Dans la partie pratique, le cavalier qui souhaite obtenir son Galop®1 doit savoir aborder son poney, il doit savoir faire un noeud d’attache, seller et brosser son poney.

Une fois à cheval, le cavalier devra montrer qu’il sait diriger son poney aux trois allures.

La partie théorique du Galop® 1 consiste à savoir ou se trouve l’avant main, l’arrière-main, et le corps du cheval. Le cavalier doit connaitre les robes de base, il doit également connaitre les règles de base. Il pourra être demandé au cavalier durant la théorie du Galop® 1 de pouvoir citer les différents hébergements possibles et les noms des airs de travail.

Autres articles sur le même thème :

Faire de sa passion du cheval un métier

Faire de sa passion du cheval un métier

Si vous cherchez des informations sur un diplôme ou une formation dans le monde du cheval vous vous trouvez au bon endroit. Bien qu’il en existe déjà plusieurs, la Fédération Française d’Équitation...

Astuces pour les randonneurs

Astuces pour les randonneurs

Pour les plus curieux, cet article vous donnera quelques astuces pour partir en balade ou bien en randonnée. Venez jeter un coup d’œil !

L'accés à la forêt à cheval

L'accés à la forêt à cheval

Pour se promener à cheval en forêt, il faut respecter des règles bien particulières. Cela passe par une équitation adaptée à la pratique en extérieur et aux différents types de forêts.